Nous sommes vivants!!! Le typhon était de niveau 1 quand il est passé dans la région, autrement dit, il a un petit peu plu…

Aujourd’hui, c’était la fameuse Easter Hunt! On a réparti les 70 enfants présents en 5 équipes. On les a rassemblé dans le Buhai Pulungan, qui signifie “Salle de conférence”, juste en attendant qu’on cache les oeufs. On les a mis sur les toits, dans des trous creusés dans la terre, sur un panneau de basket, près de la chapelle, dans des arbres, dans une poubelle, sur les rebords de fenêtres, et même dans les cactus!

Les règles étaient simples: trouver le plus d’oeufs possible en 30 minutes près du terrain de basket, sachant qu’il y en avait 163 au total. Et interdiction de voler des oeufs aux autres équipes!
Ils étaient tellement excités quand on les a laissé sortir pour partir à la chasse, qu’ils ont fini en 5 minutes! On aurait dit une vague d’enfants qui s’abattait sur le terrain de basket…
Ce fut court mais intense! L’équipe gagnante a trouvé 54, la deuxième 49, la troisième 24, la quatrième 26, et la dernière seulement 5 oeufs… Ça fait 158 oeufs trouvés, donc 5 étaient encore dans la nature…

Toutes les équipes ont gagné un prix, mais les premières équipes ont reçu plus de récompenses que les dernières. Ils ont eu des pistolets à eau, des frisbees, des cordes à sauter, etc.
Bref, ça les a amusé et à nous aussi ça nous a plu d’organiser ça pour eux!