Dernière journée au village avant de partir pour Manille et Palawan… Comme d’habitude, la journée a commencé par du summer class et dans l’après-midi on a fait le feeding.

Par contre, aujourd’hui on a pu débuter un nouveau projet qui est de construire des gouttières en bamboo aux maisons pour que les villageois puissent récolter de l’eau de pluie. Ce projet tient très à coeur à Samy alors il a voulu le commencer avant de partir en week-end. Il a fallu couper du bamboo et il faut avouer que les garçons n’ont pas été très très forts avec leur scie… Heureusement que des villageois sont venus leur montrer comment eux coupaient le bamboo avec une machette! Beaucoup plus rapide et efficace!

Plus tard, Ate Em est venue nous faire une petite visite au village pour nous souhaiter un bon week-end. On s’est pomponné et on a préparé nos sacs pour partir vers 20h30 afin d’avoir notre bus de nuit. Les au revoir ont été plus durs que prévu alors que l’on s’absente seulement cinq jours… M’enfin… quand même contents de partir hein!