Bonjour à tous!

On vous présente l'équipe Achamo Team composée de Samy, Justine, Hervé, Sylvie et Sabrina!! Nous, grands aventuriers, se lançons à la conquête des Philippines sur les belles routes de l'Asie.
Durant ce voyage plein d'aventures et d'ivresses qui nous attendent, vous allez avoir l'opportunité de nous suivre et de vivre à nos côtés cette super expérience qui nous tend les bras.
En partenariat avec l'ONG Gawad Kalinga, qui signifie "prendre soin", notre mission est de nous donner corps et âmes dans un stage en immersion dans un village Philippin.  Cet organisme international lutte contre la pauvreté et souhaite aider 5 millions de familles Philippines d'ici 2024 en construisant des communautés solidaires.
Là-bas, notre objectif est donc de développer l'entreprenariat social, mais pas que! Nous allons aussi promouvoir une bonne gestion des déchets, développer le système agraire et construire et rénover des bâtiments et des routes, bref, tout favoriser un développement durable <3

Voilà voilà, le compte à rebours est lancé... L'aventure commence... C'est parti!!